Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Armure de mercenaire Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+17 Force
+17 Agilité
+17 Destin
+34 Vitalité
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 51 8
Avorcham Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 65/65 Normal
+42 Force
+21 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 11.230906 dégats
Niveau mini : 60
- Equipement
Dar Narbugud
16Argent 2Cuivre 60 4 Se trouve dans le coffre des trolls (1er boss) à Dar Narbugud
Cadeau de Golodir Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+34 Force
+34 Vitalité
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 16.461811 dégats
Quete Equipement 12Argent 18Cuivre 52 11 Récompense du Chapitre 12 : L'ultime espoir, du livre 15, Volume 1.
Malak-zudur Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 65/65 Résistant
+33 Force
+42 Volonté
+21 Agilité
+42 Vitalité
+34 Puissance max
Niveau mini : 60
- Equipement
Gueule ignoble
16Argent 2Cuivre 60 11 Loot dans le coffre du Guetteur (Gueule Ignoble)
Plastron brillant Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+28 Volonté
+116 Puissance max
+4% Multiplicateur de critique tactique
+132 Valeur de résistance
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 63Cuivre 55 0
Plastron de détermination Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+27 Volonté
+17 Destin
+22 Puissance max
+254.4 Valeur de résistance
Niveau mini : 52
Loot Equipement 12Argent 18Cuivre 52 0
Plastron de détermination Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+17 Force
+34 Volonté
+13 Vitalité
Niveau mini : 52
Loot Equipement 12Argent 18Cuivre 52 0
Plastron de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+28 Force
+14 Agilité
+7 Destin
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 63Cuivre 55 0
Plastron de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+27 Force
+13 Destin
+22 Puissance max
+4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 52
Loot Equipement 12Argent 18Cuivre 52 0
Plastron de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+27 Force
+8 Agilité
+4% Multiplicateur de critique tactique
+127.2 Valeur de résistance
Niveau mini : 52
Loot Equipement 12Argent 18Cuivre 52 0
Plastron de l'Aurochs set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 65/65 Normal
+21 Volonté
+21 Agilité
+42 Vitalité
+170 Puissance max
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 2 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Plastron de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+14 Force
+17 Volonté
+28 Vitalité
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 63Cuivre 55 0
Plastron de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+8 Agilité
+27 Vitalité
+20 Puissance max
+4% Multiplicateur de critique tactique
+381.6 Valeur de résistance
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 3.5923622 dégats
Niveau mini : 52
Loot Equipement 12Argent 18Cuivre 52 0
Plastron de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+13 Volonté
+8 Destin
+34 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 52
Loot Equipement 12Argent 18Cuivre 52 0
Plastron de vigueur durable Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Résistant
+27 Vitalité
+22 Puissance max
+381.6 Valeur de résistance
Niveau mini : 52
Loot Equipement 12Argent 18Cuivre 52 0
Plastron rigide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+28 Force
+14 Volonté
+8 Destin
+660 Valeur de résistance
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 63Cuivre 55 0
Plastron rigide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Résistant
+20 Volonté
+17 Destin
+13 Vitalité
+636 Valeur de résistance
Niveau mini : 52
Loot Equipement 12Argent 18Cuivre 52 0
Veste brillante Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Résistant
+21 Volonté
+92 Puissance max
+4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 63Cuivre 55 0
Veste de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+35 Force
+28 Volonté
+7 Agilité
+8 Vitalité
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 63Cuivre 55 0
Veste de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+27 Force
+22 Puissance max
+4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 52
Loot Equipement 12Argent 18Cuivre 52 0
Veste de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+27 Force
+7 Volonté
+22 Puissance max
+318 Valeur de résistance
Niveau mini : 52
Loot Equipement 12Argent 18Cuivre 52 0
Veste de rôdeur de l'ombre set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 65/65 Normal
+42 Volonté
+21 Agilité
+42 Vitalité
+85 Puissance max
Armure de traqueur d'ombres
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Dégats attaque par surprise : +20% lorsque vous vous trouvez derrière la cible et en mode Discrétion
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Veste de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Normal
+28 Vitalité
+69 Puissance max
+264 Valeur de résistance
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 63Cuivre 55 0
Veste de vigueur durable Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 95/95 Résistant
+7 Volonté
+28 Vitalité
+69 Puissance max
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 63Cuivre 55 0
Veste du briselance set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 881 Dur. : 65/65 Normal
+42 Force
+21 Agilité
+33 Vitalité
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 17.969448 dégats
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.