Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bonus de vitesse de course +10% (90 min) | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : +10% à Vitesse de course hors combat
Durée : 1h Cooldown : 1h |
- | Consommable | 1 | 0 | ||||||||
Bonus de vitesse de course au combat | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Cooldown : 1m |
- | Consommable | 1 | 0 | ||||||||
Bonus inférieur de prouesse de compétences | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Cooldown : 30m |
Niveau mini : 10 |
- | Consommable | 1 | 0 | |||||||
Bonus majeur de prouesse de compétences | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Cooldown : 1h |
Niveau mini : 10 |
- | Consommable | 1 | 0 | |||||||
Bottes d'Arthdur | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +30 Agilité
+15 Vitalité
+90 Puissance max
|
Armure d'Arthdur
3 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +15 Agilité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Bottes d'éclaireur des Galgals | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 146 | Dur. : 50/50 Normal | +8 Force
+3 Agilité
+10 Puissance max
|
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 77 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Bottes d'emprisonnement | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +67 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1585 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : -50% aux temps de déclenchement de Piège
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes d'emprisonnement | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Le coût de concentration de Pluie d'épines est réduit à 0
5 équipés : [US]+6 Focus
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 8 | |||||
Bottes d'esprit mordant | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 30/30 Résistant | +101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes d'esprit mordant | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Résistant | +114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Gardien des runes |
- | Equipement | 97 | 12 | |||||
Bottes d'Hlifherór inférieures cloutées | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 50/50 Résistant | +18 Volonté
+36 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
+489.6 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 65 Chasseur Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Bottes d'invocateur de tempête | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 30/30 Résistant | +67 Volonté
+101 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 88 | 8 | |||||
Bottes d'invocateur de tempête | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Résistant | +76 Volonté
+114 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Gourde collante sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 51 | |||||
Bottes de berserker | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 478 | Dur. : 65/65 Normal | +76.8 Régénération de Moral hors des combat
+22 Force
+22 Volonté
+36 Agilité
+45 Vitalité
|
Armure du berserker (mirkwood)
2 équipés : +20 Vitalité
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 63 | 61 | |||||
Bottes de capitaine de guerre | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 4 | |||||
Bottes de capitaine de guerre | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 512 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+46 Vitalité
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 64 | 26 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes de capitaine de guerre | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 456 | Dur. : 65/65 Résistant | +21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Bottes de chance | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Résistant | +67 Agilité
+101 Vitalité
+352 Valeur d'esquive
+1 Audace
|
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes de chance | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Résistant | +76 Agilité
+114 Vitalité
+388 Valeur d'esquive
+2 Audace
|
Attirail de chance
2 équipés : +776 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 22 | |||||
Bottes de chef de guerre | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 504 | Dur. : 65/65 Résistant | +22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
|
Armure du chef de guerre
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
5 équipés : Cri de bataille a 10% de chances de voir son temps de récupération réinitialisé
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 63 | 22 | |||||
Bottes de cobalt | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 194 | Dur. : 30/30 Normal | +15 Force
+15 Volonté
+30 Vitalité
+45 Puissance max
|
Armure de cobalt
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +5% aux chances d'étourdissement de Mots atroces
6 équipés : +3 cibles à Vent de distraction.
|
Niveau mini : 50 Gardien des runes Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de courage de la Dame | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 482 | Dur. : 65/65 Résistant | +21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+170 Puissance max
|
Armure de courage de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : Temps de récupération des compétences utilisables après avoir vaincu un ennemi réduit de 15%
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 19 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Bottes de cuir brossées | Ornementation | Pieds | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Bottes de Daerdur | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Normal | +15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Daerdur
3 équipés : +15 Force
6 équipés : +15 Vitalité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 4 | |||||
Bottes de défense de la Dame | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 482 | Dur. : 65/65 Résistant | +22 Force
+13 Agilité
+43 Vitalité
+88 Puissance max
+230.4 Valeur de résistance
+205 Valeur de maitrise physique
|
Armure de défense de la Dame
3 équipés : +480 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
5 équipés : -25% au temps de récupération de Chacun son tour
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 13 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Bottes de dissonance | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 30/30 Résistant | +101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit de dissonance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 88 | 7 | |||||
Bottes de dissonance | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Résistant | +114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Habit de dissonance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 23 | 4000 citations | ||||
Bottes de Dundirith | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 519 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+47 Agilité
+56 Vitalité
+100 Puissance max
|
Claymore de l'ouest
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Ouverture forcée peut réduire les blocages et parades de votre ennemi
6 équipés : +1560 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Bottes de Dundolen | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 401 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Volonté
+24 Agilité
+56 Vitalité
+200 Puissance max
|
Embusqueur de l'ouest
2 équipés : +98 à Moral max
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 65 | 6 | |||||
Bottes de Dungarthadir | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 401 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+47 Agilité
+56 Vitalité
+100 Puissance max
|
Phalange de l'ouest
2 équipés : +21 Vitalité
3 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Permet d'utiliser Coup critique après Charge du sanglier
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Bottes de Dungon | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 519 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+100 Puissance max
|
Bannière de l'ouest
2 équipés : +21 Volonté
3 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +22 Force
5 équipés : +10% de dégats pour Lamentation de l'Ombre et une chance de réinitialiser la récupération de Honte du parjure
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Bottes de Dungost | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 401 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Volonté
+56 Agilité
+23 Destin
+200 Puissance max
|
Franc-tireur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
3 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 65 | 2 | |||||
Bottes de Dunhathel | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 519 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+23 Agilité
+56 Vitalité
+200 Puissance max
|
Rempart de l'ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : 30% de chance d'utiliser les compétences de réaction à la défaite en parade
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Bottes de Dunlammad | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 283 | Dur. : 30/30 Résistant | +23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+200 Puissance max
|
Skalde de l'ouest
2 équipés : +88 Puissance max
3 équipés : -s sur Cri perçant
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Temps de récupération réduite de -60s sur Noble Cause
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 65 Menestrel |
- | Equipement | 65 | 6 | |||||
Bottes de Dunnauth | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 283 | Dur. : 30/30 Résistant | +23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+200 Puissance max
|
Lumière de l'ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Tempête foudroyante réinitialise les chances de critique de Test de Volonté
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 65 Maître du savoir |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Bottes de faveur de la Dame | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 372 | Dur. : 50/50 Résistant | +42 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
+170 Puissance max
|
Armure de faveur de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : +0.1 Bonus de résistance tactique de Tactiques de bouclier
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 8 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Bottes de Fém | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 284 | Dur. : 65/65 Normal | +38 à Moral max
+13 Force
+13 Vitalité
|
Armure de Fém
3 équipés : +150 Régénération de Moral hors des combat
5 équipés : +13 Volonté
5 équipés : +13 Force
5 équipés : +13 Destin
|
Quete | Equipement | 42 | 197 | Récompense de quete Le défi de Crannog (Aughaire) | |||||
Bottes de Fror | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Fror
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +4% Dégats de position pour Gages de peur
6 équipés : +10 s à la durée de Javeline paralysante
|
Niveau mini : 50 Sentinelle Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Fror cloutées | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 429 | Dur. : 50/50 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+328 Valeur de blocage
+665 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
|
Niveau mini : 75 Sentinelle Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 0 | |||||
Bottes de Frór inférieures cloutées | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+22 Puissance max
+408 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieure de Fror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
|
Niveau mini : 65 Sentinelle Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Bottes de guerrier des Galgals | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 190 | Dur. : 65/65 Normal | +8 Force
+3 Vitalité
+10 Puissance max
|
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 87 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Bottes de Hlifheror | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
|
Niveau mini : 50 Chasseur Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Hlifheror cloutées | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 429 | Dur. : 50/50 Résistant | +43 Agilité
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+369 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 75 Chasseur Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 2 | |||||
Bottes de Hlifworth | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
+45 Puissance max
|
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
|
Niveau mini : 50 Gardien Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Hlifworth inférieures renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+27 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 65 Gardien Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Bottes de Hlifworth renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 555 | Dur. : 65/65 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+33 Régénération de Puissance au combat
+222 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 75 Gardien Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 1 | |||||
Bottes de Kappwin | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Kappwin inférieures renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+194 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieure de Kappwin
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 65 Capitaine Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Bottes de Kappwin renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 555 | Dur. : 65/65 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+227 Puissance max
+517 Résistance tactique
+197 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 3 | |||||
Bottes de l'Aithlen | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 88 | 1 |