Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Casque de la charge d'Hytbold | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 35/35 Normal | +214 à Moral max
+137 Force
+54 Agilité
+1176 Valeur de Finesse
|
Armure de la charge d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +10% Dégâts de Lamentation de l'Ombre
4 équipés : +38 Force
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +5% de dégats récupérés en moral pour Marque révélatrice
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 85 | |||||
Casque de la Flamme blanche | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 208 | Dur. : 35/35 Normal | +54 Volonté
+54 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de la Flamme Blanche
2 équipés : +180 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +22 Destin
6 équipés : +110 à Moral max
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 66 | 75 | 0 | ||||
Casque de la flèche vive | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 277 | Dur. : 50/50 Normal | +105 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
|
Armure de la flèche vive (mirkwood)
2 équipés : +82 Puissance max
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 63 | 114 | |||||
Casque de la fureur d'Hytbold | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 35/35 Normal | +152 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de la furie d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +10% Dégâts des compétences de feu
|
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 222 | |||||
Casque de la garde de Durin | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 90/90 Résistant | +190 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+42 Vitalité
+256 Valeur de soins reçus
|
Armure de garde de Durin
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +1440 Résistance à l'acide
4 équipés : +480 Valeur de soins reçus
6 équipés : Temps de récupération de Serment de gardien diminué
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 27 | |||||
Casque de la lame acérée | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 426 | Dur. : 90/90 Normal | +95 Force
+51 Vitalité
+134 Valeur de critique
+1020 Valeur de Finesse
|
Armure de la fine lame
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -% Cout en Puissance de Surpuissance
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Casque de la lame d'Hytbold | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 35/35 Normal | +214 à Moral max
+137 Force
+54 Agilité
+1176 Valeur de Finesse
|
Armure fine d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% Augmente les dégâts d'hémorragie du gardien
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 57 | |||||
Casque de la lame du souverain | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +67 Force
+67 Agilité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de la lame du souverain
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : Assaut brutal a 25% de chances de conférer une réaction de parade
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Titubement ne nécessite plus de placement spécifique ou de coup critique
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 2 | |||||
Casque de la lame du souverain | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 90/90 Normal | +76 Force
+76 Agilité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de la lame du souverain
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : Assaut brutal a 25% de chances de conférer une Réaction de blocage
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Titubement ne nécessite plus de placement spécifique ou de coup critique
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 15 | |||||
Casque de la lance d'Hytbold | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 404 | Dur. : 50/50 Normal | +214 à Moral max
+137 Force
+54 Agilité
+1176 Valeur de Finesse
|
Armure de la lance d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% aux dégâts d'hémorragie des compétences de sentinelle
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
|
Niveau mini : 85 Sentinelle |
- | Equipement | 97 | 33 | |||||
Casque de la sentinelle d'élite | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 277 | Dur. : 50/50 Normal | +105 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
|
Armure de la sentinelle d'élite
2 équipés : +504 Valeur de soins reçus
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 63 | 42 | |||||
Casque de la sentinelle des salles | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 256 | Dur. : 50/50 Normal | +20 Force
+20 Agilité
+20 Destin
+40 Vitalité
|
Armure de la sentinelle des salles
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Force
6 équipés : +18 Volonté
|
Niveau mini : 59 Sentinelle |
- | Equipement | 59 | 24 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Durin - Esprit | ||||
Casque de la sentinelle inflexible | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 292 | Dur. : 50/50 Résistant | +211 à Moral max
+45 Vitalité
+536 Valeur de soins reçus
|
Armure de la sentinelle inflexible
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +8 Force
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Maîtrise du bouclier a 50% de chances d\'appliquer un bonus d\'attaque au corps à corps à la sentinelle
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 63 | 5 | |||||
Casque de la tempête de mort | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 378 | Dur. : 90/90 Résistant | +211 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+45 Vitalité
|
Armure de la tornade
2 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +16.8 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Mur de lames ajoutera un point de ferveur à chaque coup critique
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 63 | 12 | |||||
Casque de la tempête mortelle | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 426 | Dur. : 90/90 Normal | +95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+134 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la tempête mortelle
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Précision au combat augmente la valeur des coups critiques des compétences à zone d'effet
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 84 | 3 | |||||
Casque de la Tour Ouest | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 310 | Dur. : 90/90 Normal | +148 à Moral max
+18 Force
+7 Volonté
+14 Agilité
|
2 équipés : +7 Force
2 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +37 Vitalité
5 équipés : +18 Force
6 équipés : +67 Puissance max
6 équipés : +37 Force
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Casque de la Tour Ouest | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 372 | Dur. : 90/90 Résistant | +204 à Moral max
+22 Force
+9 Volonté
+17 Agilité
|
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +45 Vitalité
5 équipés : +22 Force
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 24 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque de la voie de la lance | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+408 Valeur de Finesse
|
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Casque de la voie du bouclier | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +101 à Moral max
+51 Force
+95 Vitalité
+538 Valeur de soins reçus
|
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 4 | |||||
Casque de la voie du poing | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+408 Valeur de Finesse
|
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Casque de la Voix argentée | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 146 | Dur. : 35/35 Normal | +45 à Moral max
+15 Force
+30 Vitalité
+636 Valeur de résistance
|
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
|
Niveau mini : 50 Menestrel |
- | Equipement | 50 | 1 | |||||
Casque de la Voix argentée | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 209 | Dur. : 35/35 Résistant | +109 à Moral max
+23 Force
+23 Destin
+46 Vitalité
+489.6 Valeur de résistance
|
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +23 Destin
4 équipés : +7% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
|
Niveau mini : 65 Menestrel |
- | Equipement | 64 | 23 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque de la Voix argentée | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 187 | Dur. : 35/35 Normal | +95 à Moral max
+21 Force
+21 Destin
+42 Vitalité
+460.8 Valeur de résistance
|
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +25 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Casque de lancier en cuir solide | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 306 | Dur. : 50/50 Normal | +29 Force
+57 Vitalité
+1248 Valeur de soins reçus
+312 Valeur de parade
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 12 80 | 78 | 0 | |||||
Casque de Longueflèche | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 292 | Dur. : 50/50 Résistant | +105 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
|
Armure de Longueflèche
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Arc rapide a 5% de chances d'infliger à la cible un affaiblissement de sa défense à distance
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 63 | 20 | |||||
Casque de loyauté | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +101 Force
+67 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de loyauté
2 équipés : +713 Résistance tactique
2 équipés : +713 Résistance physique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de loyauté | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 90/90 Normal | +114 Force
+76 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de loyauté
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 35% pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 4 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 102 | Dur. : 90/90 Résistant | +4 Force
+4 Vitalité
+61 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 10 |
- | Equipement | 19 | 0 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 315 | Dur. : 90/90 Résistant | +38 Force
+38 Vitalité
+236 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 59 | 0 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 262 | Dur. : 90/90 Résistant | +30 Force
+15 Vitalité
+196 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 49 | 0 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 208 | Dur. : 90/90 Résistant | +12 Force
+12 Vitalité
+156 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 39 | 0 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 155 | Dur. : 90/90 Résistant | +9 Force
+9 Vitalité
+116 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 29 | 0 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 369 | Dur. : 90/90 Résistant | +48 Force
+48 Vitalité
+276 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 69 | 0 | |||||
Casque de mécène | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 90/90 Normal | +197 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+260 Valeur de critique
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 12 90 | 63 | 0 | S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche. | ||||
Casque de Nenuial | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Résistant | +36 à Moral max
+12 Agilité
|
Vêtements de Nenuial (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Agilité
3 équipés : +15 Force
3 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +30 Agilité
5 équipés : +30 Force
5 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +212 Valeur d'esquive
6 équipés : +30 Agilité
6 équipés : +45 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Casque de Nenuial | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 240 | Dur. : 50/50 Normal | +59 à Moral max
+7 Force
+18 Agilité
+18 Destin
+14 Vitalité
|
Vêtements de Nenuial (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +18 Force
3 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +7 Vitalité
4 équipés : +37 Agilité
5 équipés : +37 Force
5 équipés : +74 à Moral max
6 équipés : +232 Valeur d'esquive
6 équipés : +37 Agilité
6 équipés : +74 à Moral max
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Casque de Nenuial | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 288 | Dur. : 50/50 Résistant | +81 à Moral max
+9 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+17 Vitalité
|
Vêtements de Nenuial (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Agilité
3 équipés : +22 Force
3 équipés : +22 Agilité
4 équipés : +9 Vitalité
4 équipés : +45 Agilité
5 équipés : +45 Force
5 équipés : +105 à Moral max
6 équipés : +268 Valeur d'esquive
6 équipés : +45 Agilité
6 équipés : +211 à Moral max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 12 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque de pandémonium | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 365 | Dur. : 50/50 Résistant | +67 Agilité
+67 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de pandémonium | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 404 | Dur. : 50/50 Résistant | +76 Agilité
+76 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Armure de pandémonium
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 11 | |||||
Casque de perception de la Dame | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 279 | Dur. : 50/50 Résistant | +190 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
|
Armure de perception de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +720 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +720 Défense foudroyante
5 équipés : -18% à Cout en puissance de Tir pénétrant
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 38 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Esprit à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Casque de persévérance | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +67 Force
+320 Puissance max
+352 Valeur de critique
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Armure de persévérance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Rapidité guérit les ralentissements et fournit 5s d'immunité
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de persévérance | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 90/90 Normal | +76 Force
+374 Puissance max
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Armure de persévérance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Rapidité guérit les ralentissements et fournit 5s d'immunité
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 22 | |||||
Casque de pouvoir de la Dame | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 361 | Dur. : 90/90 Résistant | +190 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
|
Armure de pouvoir de la Dame
3 équipés : +480 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
5 équipés : +3% Dégats d'Ardeur
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 17 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Esprit à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Casque de Prendlemât | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 14 | Dur. : 50/50 Normal | - | Equipement | 1 2 | 9 | 5 | |||||||
Casque de préteur de serment | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 396 | Dur. : 90/90 Normal | +57 Force
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 15 6 | 78 | 2 | |||||
Casque de protecteur | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 90/90 Normal | +98 à Moral max
+21 Force
+43 Volonté
+43 Vitalité
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 12 90 | 63 | 0 | S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche. | ||||
Casque de Remmirath | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 208 | Dur. : 35/35 Normal | +54 Volonté
+54 Destin
+600 Valeur de soins reçus
+300 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de Remmirath
2 équipés : +180 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +22 Volonté
6 équipés : +22 Vitalité
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 66 | 75 | 0 | ||||
Casque de résolution | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +34 Force
+101 Vitalité
+704 Valeur de soins reçus
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de détermination
2 équipés : +704 Valeur de blocage
3 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Reprise de souffle annule et augmente la vitesse de course de 15% pendant 3s
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de résolution | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 90/90 Normal | +38 Force
+114 Vitalité
+776 Valeur de soins reçus
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de détermination
2 équipés : +776 Valeur de blocage
3 équipés : Chacun son tour confère l'immunité à toutes les incapacités pendant 10s
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Reprise de souffle annule et augmente la vitesse de course de 15% pendant 3s
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 9 | |||||
Casque de rôdeur de l'ombre | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Normal | +45 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de traqueur d'ombres
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Dégats attaque par surprise : +20% lorsque vous vous trouvez derrière la cible et en mode Discrétion
|
Niveau mini : 50 Cambrioleur |
- | Equipement | 50 | 3 |