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Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Sacs de billes en calenard supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
Artisanat Consommable 3Argent 75 0 Pour Cambrioleur niveau 75
Sacs de billes en fer ancien Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 25Cuivre 50 0 Renverse la cible et provoque une manoeuvre de communauté
Sacs de billes en fer de Khazâd Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 40Cuivre 55 0 Renverse la cible et provoque une manoeuvre de communauté
Sacs de billes en fer des Galgals Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 20
Cambrioleur
Artisanat Consommable 1Argent 50Cuivre 20 0 Renverse la cible et provoque une manoeuvre de communauté
Sacs de billes en fer des nains Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 40
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 40 0 Renverse la cible et provoque une manoeuvre de communauté
Sacs de billes en fer riche Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 30
Cambrioleur
Artisanat Consommable 1Argent 75Cuivre 30 0 Renverse la cible et provoque une manoeuvre de communauté
Science de l'épée Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Sentinelles contre les ténèbres Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Sentinelle
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 112 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 34
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 62
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 121
Signal de conviction d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 73
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 142 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 52
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 65
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 79
Signal de force d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 51
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 56 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 20
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 47
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 83
Signal de ruse d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 80
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 28 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 7
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 17
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 70
Signal tactique d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 33
Tactiques de Surpuissance avancées Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +606 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 1m
Niveau mini : 30
Gardien
- Consommable 30 0
Tactiques de surpuissance d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +707 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 35
Gardien
Artisanat Consommable 1Argent 88Cuivre 35 0
Tactiques de surpuissance d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +505 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 25
Gardien
Artisanat Consommable 1Argent 63Cuivre 25 0
Tactiques de surpuissance d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +1414 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 70
Gardien
Artisanat Consommable 2Argent 85Cuivre 70 0 Artisanat érudit (Ouestfolde).
Tactiques de Surpuissance d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +1414 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 1m
Niveau mini : 70
Gardien
- Consommable 70 0
Tactiques de surpuissance de compagnon Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +303 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 15
Gardien
Artisanat Consommable 1Argent 38Cuivre 15 0
Tactiques de Surpuissance de maître Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +909 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 45
Gardien
Artisanat Consommable 2Argent 13Cuivre 45 0
Tactiques de Surpuissance exceptionnelles Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +1010 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 1m
Niveau mini : 50
Gardien
- Consommable 50 0
Tactiques de surpuissance habile d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +808 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 35
Gardien
Artisanat Consommable 2Argent 40 0
Tactiques de surpuissance habile d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +606 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 25
Gardien
Artisanat Consommable 1Argent 75Cuivre 30 0
Tactiques de surpuissance habile de compagnon Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +404 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 15
Gardien
Artisanat Consommable 1Argent 50Cuivre 20 0
Tactiques de surpuissance habile de maître Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +1010 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 45
Gardien
Artisanat Consommable 2Argent 25Cuivre 50 0
Tactiques de surpuissance habile suprêmes Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +1212 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 55
Gardien
Artisanat Consommable 2Argent 55Cuivre 60 0
Tactiques de Surpuissance simples Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +404 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 1m
Niveau mini : 20
Gardien
- Consommable 20 0
Tactiques de Surpuissance supérieures Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +808 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 1m
Niveau mini : 40
Gardien
- Consommable 40 0
Tactiques de Surpuissance suprêmes Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +1111 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 55
Gardien
Artisanat Consommable 2Argent 40Cuivre 55 0
Tactiques supérieures de surpuissance habile suprêmes Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +1313 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 60
Gardien
Artisanat Consommable 2Argent 70Cuivre 65 0
Tactiques supérieures de surpuissance suprêmes Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +1252 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 60
Gardien
Artisanat Consommable 2Argent 61Cuivre 62 0
Talisman de l'aigle cendré Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 45
Maître du savoir
Artisanat Consommable 3Argent 76Cuivre 45 0
Talisman de l'aigle cendré Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 45
Maître du savoir
Artisanat Consommable 3Argent 76Cuivre 45 0
Talisman de l'aigle cendré Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 45
Maître du savoir
Artisanat Consommable 1 0
Talisman de l'aigle de braise Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 45
Maître du savoir
Artisanat Consommable 1 0