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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Emblème de concentration de blason d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +101 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +200 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 25
Capitaine
Artisanat Consommable 69Cuivre 25 0
Emblème de concentration de blason de maître Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +182 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +360 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 24Cuivre 45 0
Emblème de concentration de blason de suprême Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +222 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +440 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 55
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 54Cuivre 55 0
Emblème de concentration de blason de suprême supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +263 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +520 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 87Cuivre 65 0
Emblème de concentration de blason majeur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +202 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +400 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Consommable 50 0
Emblème de concentration de blason plus important Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +162 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +320 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 40
Capitaine
- Consommable 40 0
Emblème de concentration de blason supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +242 Valeur de critique à distance
Durée : 10m
Usage : +480 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Consommable 60 0
Emblème de guerre blasonné d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +463.4 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +600 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Consommable 2Argent 20Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Emblème de guerre blasonné d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +433.1 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +560 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Consommable 70 0
Emblème de guerre de blason d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +221 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +280 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Consommable 97Cuivre 35 0
Emblème de guerre de blason d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +160.4 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +200 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 25
Capitaine
Artisanat Consommable 69Cuivre 25 0
Emblème de guerre de blason d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +342.2 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +440 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 55
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 54Cuivre 55 0
Emblème de guerre de blason de maître Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +281.6 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +360 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 24Cuivre 45 0
Emblème de guerre de blason de suprême supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +402.8 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +520 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 87Cuivre 65 0
Emblème de guerre de blason majeur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +311.9 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +400 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Consommable 50 0
Emblème de guerre de blason plus important Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +251.3 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +320 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 40
Capitaine
- Consommable 40 0
Emblème de guerre de blason supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +372.5 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +480 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Consommable 60 0
Emblème de guerre de blasons amélioré Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +190.7 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +240 Valeur de maitrise physique
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 30
Capitaine
- Consommable 30 0
Emblème de victoire blasonné d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +463.4 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Consommable 2Argent 20Cuivre 75 1 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Emblème de victoire blasonné d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +433.1 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Consommable 70 0
Emblème de victoire de blason amélioré Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +190.7 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 30
Capitaine
- Consommable 30 0
Emblème de victoire de blason d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +221 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Consommable 97Cuivre 35 0
Emblème de victoire de blason d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +160.4 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 25
Capitaine
Artisanat Consommable 69Cuivre 25 0
Emblème de victoire de blason de maître Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +281.6 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 24Cuivre 45 0
Emblème de victoire de blason de suprême Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +342.2 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 55
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 54Cuivre 55 0
Emblème de victoire de blason de suprême supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +402.8 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 87Cuivre 65 0
Emblème de victoire de blason majeur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +311.9 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Consommable 50 0
Emblème de victoire de blason plus important Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +251.3 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 40
Capitaine
- Consommable 40 0
Emblème de victoire de blason supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +372.5 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Consommable 60 0
Enseignement de la cloche de vache des landes Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Enseignement de la cornemuse Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Enseignement de la flûte Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Enseignement de la harpe Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Enseignement du tambour Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Enseignement du théorbe Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Epingle de rage en grenat vert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+355 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 2Argent 94Cuivre 73 33
Epingle de rage en grenat vert gravée Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+365 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 3Argent 75 53
Epingle de repousse en grenat vert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+2960 Valeur d'esquive
+8 Régénération de morale en combat pour les compagnons.
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 2Argent 94Cuivre 73 23
Epingle de repousse en grenat vert gravée Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+3040 Valeur d'esquive
+8 Régénération de morale en combat pour les compagnons.
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 3Argent 75 47
Etendard d'espoir aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1135 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2948 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 91
Etendard d'espoir d'Ouestfolde aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1535 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3388 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 160
Etendard d'espoir d'Ouestfolde finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1121 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3344 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 6
Etendard d'espoir de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 2Argent 25Cuivre 50 6
Etendard d'espoir de grand maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+455 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 30
Etendard d'espoir de grand maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+341 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 2
Etendard d'espoir de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 2Argent 13Cuivre 45 3
Etendard d'espoir de maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+410 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 9
Etendard d'espoir de maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+308 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard d'espoir du Pays de Dun aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1335 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3168 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 10
Etendard d'espoir du Pays de Dun finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+971 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3124 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 2