Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Charge lointaine, Page 9 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Chasseur
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Chasseur jovial Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 58
Chasseur
Frère dans la faction Gardes de la Garnison de Fer
Marchand Equipement 625Argent 50 0
Chausse-trappe d'apprenti Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 12 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 15
Cambrioleur
- Consommable 15 0
Chausse-trappe d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 35 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 40
Cambrioleur
- Consommable 45 0
Chausse-trappe d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 27 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
- Consommable 35 0
Chausse-trappe d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 57 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Consommable 75 0
Chausse-trappe de calenard Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 53 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 70
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 85Cuivre 70 0 Pour cambrioleur niveau 70
Chausse-trappe de calenard supérieure Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 57 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
Artisanat Consommable 3Argent 75 0 Pour Cambrioleur niveau 75
Chausse-trappe de compagnon Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 19 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
- Consommable 25 0
Chausse-trappe de fer riche Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 23 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 30
Cambrioleur
Artisanat Consommable 1Argent 75Cuivre 30 0
Chausse-trappe des galgals Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 16 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 20
Cambrioleur
Artisanat Consommable 1Argent 50Cuivre 20 0
Chausse-trappe en acier de Khazâd Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 42 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 40Cuivre 55 0
Chausse-trappe en acier de Khazâd Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 46 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 60
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 55Cuivre 60 0
Chausse-trappe en fer des nains Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 31 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 40
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 40 0
Chausse-trappe supérieure Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 53 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 70
Cambrioleur
- Consommable 70 0
Chefs des Dunedain Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Sentinelle
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Chemins de traverse Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 58
Sentinelle
Frère dans la faction Gardes de la Garnison de Fer
Marchand Equipement 625Argent 50 0
Cor de ralliement taillé Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 40
Capitaine
- Consommable 2Argent 40 0
Cordes de luth améliorées de grande subtilité Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : -12% à Menace de guérison
Durée : 10m
Cooldown : 5m
Niveau mini : 15
Menestrel
Artisanat Consommable 50Cuivre 1 0
Cordes de luth améliorées de subtilité Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : -10% à Menace de guérison
Durée : 10m
Cooldown : 5m
Niveau mini : 10
Menestrel
Artisanat Consommable 50Cuivre 1 0
Cordes de luth améliorées de subtilité modérée Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : -7% à Menace de guérison
Durée : 10m
Cooldown : 5m
Niveau mini : 5
Menestrel
Artisanat Consommable 50Cuivre 1 0
Cordes de luth de grande subtilité Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : -10% à Menace de guérison
Durée : 5m
Cooldown : 5m
Niveau mini : 15
Menestrel
Artisanat Consommable 50Cuivre 1 0
Cordes de luth de subtilité Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : -7% à Menace de guérison
Durée : 5m
Cooldown : 5m
Niveau mini : 10
Menestrel
Artisanat Consommable 50Cuivre 1 0
Cordes de luth de subtilité de qualité Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : -10% à Menace de guérison
Durée : 5m
Cooldown : 5m
Niveau mini : 10
Menestrel
- Consommable 1 0
Cordes de luth de subtilité modérée Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : -5% à Menace de guérison
Durée : 5m
Cooldown : 5m
Niveau mini : 5
Menestrel
Artisanat Consommable 50Cuivre 1 0
Cordes de luth de subtilité supérieure de qualité Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : -12% à Menace de guérison
Durée : 5m
Cooldown : 5m
Niveau mini : 15
Menestrel
- Consommable 1 0
Couplets du Nord Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 58
Menestrel
Frère dans la faction Gardes de la Garnison de Fer
Marchand Equipement 625Argent 50 0
Couteau à dents de scie d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Utilise un Tour pour ôter un effet de Corruption
Cooldown : 1m
Niveau mini : 70
Cambrioleur
- Consommable 70 0
Couteau à dents de scie nain de précision Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Utilise un Tour pour ôter un effet de Corruption
Cooldown : 1m
Niveau mini : 50
Cambrioleur
- Consommable 50 0
Couteau de guerrier à dents de scie Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Utilise un Tour pour ôter un effet de Corruption
Cooldown : 1m
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Consommable 60 0
Couteau en acier elfique à dents de scie Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Utilise un Tour pour ôter un effet de Corruption
Cooldown : 1m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
- Consommable 55 0
Cœur de la Lance taillée d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-10% Coût en Puissance d'enchaînement à la lance
+1261 Résistance tactique
Niveau mini : 70
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 85Cuivre 70 13 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Cœur du bouclier taillé d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-10% Coût en Puissance de Manoeuvre au bouclier
+1261 Résistance tactique
Niveau mini : 70
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 85Cuivre 70 23
Cœur du Poing taillé d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-10% Coût en Puissance d'Enchaînements au poing
+1261 Résistance tactique
Niveau mini : 70
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 85Cuivre 70 21 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Cœur résolu de la Lance taillée Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-10% Coût en Puissance d'enchaînement à la lance
+901 Résistance tactique
Niveau mini : 55
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 7
Cœur résolu du Bouclier taillé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-10% Coût en Puissance de Manoeuvre au bouclier
+901 Résistance tactique
Niveau mini : 55
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 5
Cœur résolu du Poing taillé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-10% Coût en Puissance d'Enchaînements au poing
+901 Résistance tactique
Niveau mini : 55
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 5
Dernier mot Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Gardien
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Dernier mot, Page 13 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Gardien
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Dernier mot, Page 14 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Gardien
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Dernier mot, Page 19 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Gardien
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Dernier mot, Page 21 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Gardien
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Dernier mot, Page 24 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Gardien
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Dernier mot, Page 27 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Gardien
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Dernier mot, Page 6 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Gardien
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Dernier mot, Page 7 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Gardien
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Double sacoche Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal - Equipement 1 0
Emblème d'espoir blasonné d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +326 Puissance max
Durée : 10m
Usage : +15% aux soins prodigués au héraut
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Consommable 2Argent 20Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Emblème d'espoir blasonné d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +296 Puissance max
Durée : 10m
Usage : +15% aux soins prodigués au héraut
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Consommable 70 0
Emblème d'espoir de blason amélioré Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +76 Puissance max
Durée : 10m
Usage : +15% aux soins prodigués au héraut
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 30
Capitaine
- Consommable 30 0