Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bottes du seigneur de la montagne | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 586 | Dur. : 65/65 Normal | +92 Force
+122 Vitalité
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 22 41 | 82 | 1 | |||||
Bottes du Seigneur des lances | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Force
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
|
Armes du seigneur lancier
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : Dégats d'hémorragie de Coup puissant, Attaque puissante et Frappe infaillible augmentés de 25%
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Diminue les soins reçus de la cible de 20% lors de l'utilisation d'Attaque implacable, Manoeuvre adroite et Triomphe de la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes du Seigneur des lances | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +114 Force
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
|
Armes du seigneur lancier
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : Dégats d'hémorragie de Coup puissant, Attaque puissante et Frappe infaillible augmentés de 25%
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Diminue les soins reçus de la cible de 25% lors de l'utilisation d'Attaque implacable, Manoeuvre adroite et Triomphe de la sentinelle
|
Niveau mini : 85 Sentinelle |
- | Equipement | 97 | 22 | |||||
Bottes du skalde d'Hytbold | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du skalde d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
2 équipés : +38 Volonté
3 équipés : -5s au temps de récupération de Cri perçant
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +10% aux dégâts de Cri des Valar et aux dégâts de sorcier
|
Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 105 | |||||
Bottes du Tasdan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Agilité
+67 Destin
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Tasdan
2 équipés : +34 Agilité
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -60 Récupération de Déstabilisation
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Tours d'espiègle donne un bonus de régénération de puissance en combat
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 4 | |||||
Bottes du Thamen | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +67 Agilité
+101 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
|
Armure du Thamen
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Les effets de soin au fil du temps de la sentinelle ajoutent un renfort de soins recus (cumulable 3 fois)
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 88 | 10 | |||||
Bottes du Tir impossible | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 453 | Dur. : 50/50 Normal | +122 Agilité
+61 Destin
+142 Puissance max
|
Armure du Tireur Impossible
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +10% dégats de Cherche-coeur
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : La concentration délibérée récupère toutes les compétences Art du chasseur
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 82 | 262 | |||||
Bottes du Tisseur de sorts | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 319 | Dur. : 30/30 Normal | +122 Volonté
+61 Destin
+328 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du Tisseur de Sorts
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +30s à la durée d'Artisanat ancien
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Signe du pouvoir : voir la fin des choses - +5% de chances de coups critiques reçus
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 82 | 130 | |||||
Bottes du trappeur | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure du trappeur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Bottes du trappeur d'Hytbold | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +428 à Moral max
+152 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du trappeur d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Concentration délibérée restaure toutes les formes d'Art du chasseur
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 27 | |||||
Bottes du veilleur d'Hytbold | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Normal | +137 Volonté
+54 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de résolution d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : -10% Coût en Puissance des ballades
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +10% Soins
|
Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 399 | |||||
Bottes élimées de guérisseur du Pays de Dun | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 244 | Dur. : 30/30 Normal | +48 Volonté
+48 Destin
+276 Valeur de maitrise tactique
|
- | Equipement | 6 56 | 69 | 12 | ||||||
Bottes en acier durci du Pays de Dun | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 467 | Dur. : 65/65 Normal | +77 Vitalité
+52.2 Régénération de Puissance au combat
+288 Valeur d'esquive
|
- | Equipement | 8 64 | 72 | 4 | ||||||
Bottes en cuir | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 1 | - | Equipement | 1 | 0 | 34 | ||||||||
Bottes en cuir craquelé de montagnard | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +45 Agilité
+45 Destin
+264 Valeur de maitrise physique
|
- | Equipement | 6 76 | 66 | 8 | ||||||
Bottes en cuir de trappeur | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 377 | Dur. : 50/50 Normal | +54 Agilité
+27 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise physique
|
- | Equipement | 7 62 | 75 | 1 | ||||||
Bottes en cuir renforcé du Pays de Dun | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 335 | Dur. : 50/50 Normal | +69 Vitalité
+50.4 Régénération de Puissance au combat
+268 Valeur d'esquive
|
- | Equipement | 6 85 | 67 | 7 | ||||||
Bottes en écailles de dragon | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +15 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
|
Niveau mini : 50 Champion |
- | Equipement | 50 | 5 | |||||
Bottes en écailles de dragon | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 456 | Dur. : 65/65 Résistant | +21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+85 Puissance max
|
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +25 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Bottes en écailles de dragon | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 512 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+46 Agilité
+46 Vitalité
+97 Puissance max
|
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +23 Force
4 équipés : -7% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 64 | 20 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes en écailles rugueuses | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 271 | Dur. : 65/65 Normal | +12 Force
+24 Vitalité
+36 Puissance max
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 8 46 | 40 | 2 | |||||
Bottes en fer forgé du Pays de Dun | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 447 | Dur. : 65/65 Normal | +48 Force
+24 Agilité
+24 Destin
+276 Valeur de maitrise physique
|
- | Equipement | 8 32 | 69 | 12 | ||||||
Bottes en fer gravé | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 481 | Dur. : 65/65 Normal | +80 Force
+53 Vitalité
|
- | Equipement | 8 86 | 74 | 28 | ||||||
Bottes en peau de bœuf roussie | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 367 | Dur. : 50/50 Normal | +26 Force
+52 Vitalité
+292 Valeur d'esquive
+292 Valeur de blocage
|
- | Equipement | 7 43 | 73 | 4 | ||||||
Bottes en solanacée | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 361 | Dur. : 50/50 Normal | +51 Agilité
+51 Destin
+52.2 Régénération de Puissance au combat
|
- | Equipement | 7 33 | 72 | 7 |