Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes du seigneur de la montagne Armure lourde Pieds 0.0 0.0 586 Dur. : 65/65 Normal
+92 Force
+122 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 22Argent 41Cuivre 82 1
Bottes du Seigneur des lances set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+101 Force
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
Armes du seigneur lancier
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : Dégats d'hémorragie de Coup puissant, Attaque puissante et Frappe infaillible augmentés de 25%
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Diminue les soins reçus de la cible de 20% lors de l'utilisation d'Attaque implacable, Manoeuvre adroite et Triomphe de la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 1
Bottes du Seigneur des lances set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+114 Force
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
Armes du seigneur lancier
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : Dégats d'hémorragie de Coup puissant, Attaque puissante et Frappe infaillible augmentés de 25%
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Diminue les soins reçus de la cible de 25% lors de l'utilisation d'Attaque implacable, Manoeuvre adroite et Triomphe de la sentinelle
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 22
Bottes du skalde d'Hytbold set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure du skalde d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
2 équipés : +38 Volonté
3 équipés : -5s au temps de récupération de Cri perçant
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +10% aux dégâts de Cri des Valar et aux dégâts de sorcier
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 105
Bottes du Tasdan set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+101 Agilité
+67 Destin
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
Armure du Tasdan
2 équipés : +34 Agilité
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -60 Récupération de Déstabilisation
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Tours d'espiègle donne un bonus de régénération de puissance en combat
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 4
Bottes du Thamen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+101 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
Armure du Thamen
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Les effets de soin au fil du temps de la sentinelle ajoutent un renfort de soins recus (cumulable 3 fois)
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 10
Bottes du Tir impossible set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 453 Dur. : 50/50 Normal
+122 Agilité
+61 Destin
+142 Puissance max
Armure du Tireur Impossible
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +10% dégats de Cherche-coeur
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : La concentration délibérée récupère toutes les compétences Art du chasseur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 82 262
Bottes du Tisseur de sorts set Armure légère Pieds 0.0 0.0 319 Dur. : 30/30 Normal
+122 Volonté
+61 Destin
+328 Valeur de maitrise tactique
Armure du Tisseur de Sorts
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +30s à la durée d'Artisanat ancien
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Signe du pouvoir : voir la fin des choses - +5% de chances de coups critiques reçus
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 82 130
Bottes du trappeur set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure du trappeur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 0
Bottes du trappeur d'Hytbold set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+428 à Moral max
+152 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
Armure du trappeur d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Concentration délibérée restaure toutes les formes d'Art du chasseur
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 27
Bottes du veilleur d'Hytbold set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Normal
+137 Volonté
+54 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure de résolution d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : -10% Coût en Puissance des ballades
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +10% Soins
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 399
Bottes élimées de guérisseur du Pays de Dun Armure légère Pieds 0.0 0.0 244 Dur. : 30/30 Normal
+48 Volonté
+48 Destin
+276 Valeur de maitrise tactique
- Equipement 6Argent 56Cuivre 69 12
Bottes en acier durci du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 467 Dur. : 65/65 Normal
+77 Vitalité
+52.2 Régénération de Puissance au combat
+288 Valeur d'esquive
- Equipement 8Argent 64Cuivre 72 4
Bottes en cuir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 1 - Equipement 1Cuivre 0 34
Bottes en cuir craquelé de montagnard Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+45 Agilité
+45 Destin
+264 Valeur de maitrise physique
- Equipement 6Argent 76Cuivre 66 8
Bottes en cuir de trappeur Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 377 Dur. : 50/50 Normal
+54 Agilité
+27 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise physique
- Equipement 7Argent 62Cuivre 75 1
Bottes en cuir renforcé du Pays de Dun Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 335 Dur. : 50/50 Normal
+69 Vitalité
+50.4 Régénération de Puissance au combat
+268 Valeur d'esquive
- Equipement 6Argent 85Cuivre 67 7
Bottes en écailles de dragon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +15 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 50
Champion
- Equipement 50 5
Bottes en écailles de dragon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 456 Dur. : 65/65 Résistant
+21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+85 Puissance max
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +25 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Bottes en écailles de dragon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 512 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+46 Agilité
+46 Vitalité
+97 Puissance max
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +23 Force
4 équipés : -7% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 64 20 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Bottes en écailles rugueuses Armure lourde Pieds 0.0 0.0 271 Dur. : 65/65 Normal
+12 Force
+24 Vitalité
+36 Puissance max
Niveau mini : 40
- Equipement 8Argent 46Cuivre 40 2
Bottes en fer forgé du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 447 Dur. : 65/65 Normal
+48 Force
+24 Agilité
+24 Destin
+276 Valeur de maitrise physique
- Equipement 8Argent 32Cuivre 69 12
Bottes en fer gravé Armure lourde Pieds 0.0 0.0 481 Dur. : 65/65 Normal
+80 Force
+53 Vitalité
- Equipement 8Argent 86Cuivre 74 28
Bottes en peau de bœuf roussie Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 367 Dur. : 50/50 Normal
+26 Force
+52 Vitalité
+292 Valeur d'esquive
+292 Valeur de blocage
- Equipement 7Argent 43Cuivre 73 4
Bottes en solanacée Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 361 Dur. : 50/50 Normal
+51 Agilité
+51 Destin
+52.2 Régénération de Puissance au combat
- Equipement 7Argent 33Cuivre 72 7